Notre philosophie

Privilégier l'activité et non le profit


Nous préférons nous focaliser sur une croissance du nombre d'activités, plutôt qu'une croissance économique où nous n'y retrouvons aucune valeur utile à l'être humain et à la société :

  • en augmentant le nombre d'activités, nous augmentons le nombre d'utilisateurs impliqués dans ces dernières, sans volonté d'uniformiser la société

  • en proposant une économie d'échelle, plus le nombre d'activités croît, plus le coût de chaque activité diminue

  • en mutualisant les efforts de chacun, chaque nouvelle activité demande moins d'investissement individuel pour le même résultat

Privilégier l'activité permet de créer une dynamique supplémentaire pour créer d'autres activités, où le profit devient une conséquence de la réussite parmi d'autres, pour tous les utilisateurs.

Qui sommes nous ?

 

La société Link Society a été fondée en Juillet 2017 par David Delassus et Jonathan Labéjof.


Nous nous sommes rencontrés au sein d'une entreprise d'édition de logiciel libre, après avoir travaillé près de 3 ans ensemble, nous avons décidé de continuer l'aventure.

Ayant une vision similaire du monde de l'IT, nous avons décidé de mettre nos compétences à disposition des utilisateurs finaux. Le but est simple est restera inchangé :

         Impliquer l'utilisateur dans la conception, afin de fournir un résultat des plus adaptés au besoin.

C'est dans cette optique que nous maintenons une relation de proximité avec nos clients, en leur fournissant systématiquement un interlocuteur humain.