DISPONIBLE : Juillet 2021

SPRadio est une application web de suivi de patient en radiologie.

Conçu avec et pour le personnel médical, découvrez de quoi il s'agit :

Profitez d'une ergonomie dont l'objectif principal est la réduction du temps d'utilisation au profit des prises en chage.

À l'image d'un moteur de recherche sur le web, filtrez les prises en charges en fonction de mots clefs, ou de critères détaillées comme les praticiens, les catégories, les machines, etc.

Restez averti en temps réel de l'avancement des prises en charge par le biais d'une API dédiée, de notifications applicatives, ou de SMS/Email via des modules supplémentaires.

L'application peut vous accompagner partout, depuis votre poche via votre smartphone, en passant par la tablette et l'ordinateur de bureau ou portable, jusqu'à vos salles de réunion en équipe avec ses vues dédiées.

Des statistiques de l'utilisation de l'application sont récoltées en temps réel afin de faciliter le travail du chef de service sur le suivi de l'équipe.

Profitez d'un niveau de sécurité validé par la CNIL et des dernières innovations comme l'anti-fishing, une protection CSRF, le meilleur algorithme de chiffrement de mot de passe, etc.

Nous proposons une réduction de 50% pour les 100 premiers clients.